Le réglement

Parce que vivre en communauté, assister à nos cours c'est aussi respecter un réglement qui nous unit tous, vous devez prendre connaissance du notre afin que votre cours de danse se passe de la meilleure manière qui soit et dans la meilleure ambiance possible.

Article 1

Objet, durée, siège social, fixation, déplacement
L’Association “AB DANSES”a pour objet :La pratique de la danse de salon, de société.
Il pourra être déplacé dans la même commune, sur simple décision de son Bureau, à charge d’en demander la ratification à l’Assemblée Générale suivante.

Article 2

Membres, adhérents licenciés, règlement de la cotisation
 
Sont membres de l’Association, les personnes licenciées, à jour de leur cotisation de section, (actifs ou adhérents) agréées par le bureau qui statue lors de ses réunions sur les demandes d’admission présentées.L’adhésion se fait pour une saison complète, Septembre inclus à Juin inclus, sauf cas de force majeure. Le règlement est fractionné par chèques trimestriels récupérés en début de saison ou d’adhésion et encaissé de manière différée à chaque début de trimestre, (Septembre, Janvier, Avril), par le trésorier.Les règlements déposés sont acquis.L’adhésion en cours d’année est possible.

Articles 3

Interdictions & Obligations
 
Durant les cours, les chaussures de ville sont interdites sur le parquet. Vous devez soit mettre des chaussures de danse, soit apporter des chaussures qui ne serviront que pour les cours (ne pas mettre de talons aiguilles) ou danser en chaussette.Il est strictement interdit de filmer les cours.
 

Article 4 :

Sanction Disciplinaire, recours
 
Toute personne qui fait l’objet d’une sanction disciplinaire doit être mise à même de préparer sa défense et doit être invitée, à se présenter devant le Comité Directeur, par lettre recommandée pour fournir des explications.